Bombe de peinture Pelable SprayPlast Argent satiné
MOTIP-433481NH
Neuf
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Contenance | 400ml |
Couleur | Argent satiné |
Marque | MOTIP |
Type de peinture | Pelable |
La peinture aérosol pelable en argent satiné Motip est un produit de qualité de 400 ml.
La particularité de la peinture Sprayplast est qu'elle peut être retirée facilement, ce qui vous permet de changer l'aspect de la surface à peindre sans endommager le support, qu'il s'agisse d'une ancienne peinture ou d'un matériau brut.
Voici les instructions pour utiliser la bombe de peinture pelable Motip :
Commencez par agiter vigoureusement la bombe pendant deux à trois minutes afin de bien mélanger tous les composants. Ensuite, effectuez un test de pulvérisation.
Préparez la surface à peindre en la nettoyant avec un dégraissant anti-silicone. Vous pouvez trouver sur notre site le dégraissant Ecar ET900 ou le dégraissant Besa SD7/10 pour cela.
Appliquez la peinture en plusieurs couches. Pour garantir une finition optimale et faciliter le retrait ultérieur de la peinture, nous vous recommandons d'appliquer au moins six couches. Assurez-vous de laisser deux minutes entre chaque couche pour permettre un séchage approprié.
Conditionnement : bombe de 400 ml
Couleur : argent satiné