Bombe ECAR de peinture Chrome

Bombe de peinture Chrome Agrandir l'image

15,90 € TTC

Notes et avis clients

(5/5)
1 note(s) - 1 avis

Voir répartition
Lire avis Noter / écrire un commentaire

Peinture ECAR Chrome en bombe utilisé pour la décoration intérieur.

Cette peinture en bombe donnera un effet miroir à vos différents objets de décoration.

ECAR-ES470

Neuf

 Fiche technique

Contenance400ml
CouleurChrome
MarqueE-CAR
Sec au toucherEnviron 10 min.
RendementDe 1,25 à 1,75m²
Résistance thermiqueJusqu'à 110°C
RecouvrableEn 24h.

 En savoir plus

Bombe de peinture Chrome 400ml utilisée pour la décoration en intérieur.

Cette peinture donnera un effet miroir à tous vos objets de décoration. Son excellente adhérence (sur métal, aluminium, bois, verre, pierre ...) et son pouvoir couvrant élevé font de cette peinture chrome un best seller dans le domaine de la décoration.

Cette peinture ne résiste pas aux intempéries.

Avec le temps, la majorité des objets de décoration deviennent ternes (horloge, gobelet, coupe, chope, etc.). De nombreux facteurs peuvent en être la cause comme la poussière, les courants d'air, le soleil, etc.

Pour y remédier, utilisez la bombe peinture chrome. Cette dernière procure une brillance et un effet miroir sur n'importe quel objet de décoration.

Grâce à cette particularité, tous vos biens retrouveront leur éclat d'antan avec une grande facilité. 

Les caractéristiques de la bombe peinture chrome

La bombe peinture chrome est disponible exclusivement en pulvérisateur de 400 ml, ce qui est largement suffisant pour assurer de multiples usages.

Sa peinture de couleur chrome confère une magnifique finition brillante, le tout avec un effet miroir exceptionnel. D'ailleurs, elle convient à de nombreux objets de décoration, en particulier ceux qui sont en métal (aluminium, zinc, argent, acier, etc.).

Vous pouvez ainsi l'utiliser pour repeindre votre cafetière, votre coffret, votre bougeoir ou certains bijoux (bracelet, collier, etc.). À part les surfaces en métal, il est également possible de la pulvériser sur d'autres types de matériaux comme le bois, le verre, la pierre, le plastique…

De ce fait, ce produit aérosol est pratique pour repeindre tous les biens qui vous sont chers, et ce, sans l'intervention d'un professionnel.

Selon les fabricants, la bombe peinture chrome peut recouvrir une surface de 1,25 à 1,75 m². Toutefois, cela dépend de la façon dont vous l'utilisez. Avec un tel rendement, il est possible de repeindre divers objets de taille moyenne comme une petite table ronde, un berceau, des cadres photo, etc.

Cette peinture spray fera ainsi le bonheur des amateurs de bricolage. De plus, son prix unitaire est plus que raisonnable.

Les qualités et les atouts de la bombe peinture chrome

La bombe peinture chrome présente un grand nombre d'avantages. Premièrement, sa peinture adhère parfaitement sur divers types de matériaux (métal, aluminium, verre, bois, pierre, plastique, etc.).

Grâce à cette particularité, ce produit permet de peindre de nombreux objets présents dans la maison (meubles, gobelets, coffre, lampe, lanterne, etc.). De plus, il contribue à les valoriser grâce à l'effet miroir et la brillance qu'il procure.

Deuxièmement, la bombe peinture chrome affiche une résistance thermique exceptionnelle. En effet, elle peut résister jusqu'à une température de 110°C.

Il est également possible de la ranger n'importe où grâce à sa forme compacte. Toutefois, il est recommandé de la tenir hors de portée des enfants, puisqu'il s'agit d'un produit hautement toxique.

Enfin, cette bombe aérosol peut sécher rapidement. Selon les fabricants, 10 min suffisent pour que la peinture soit sèche au toucher, tout en garantissant une bonne opacité.

Cependant, elle est particulièrement sensible aux intempéries. À noter qu'il faut attendre 24 h avant d'appliquer une nouvelle couche de peinture.

Comment utiliser la bombe peinture chrome ?

La bombe peinture chrome doit être utilisé d'une manière judicieuse pour tirer profit de tous ses avantages. Avant de vaporiser la surface ou l'objet à peindre, il faut le débarrasser de la rouille et de la poussière.

Dans certains cas, un dégraissage peut s'avérer nécessaire. Passée cette étape, vous devez agiter la bombe peinture chrome énergiquement durant 3 min environ, le temps que la peinture devienne parfaitement homogène. Pour savoir si c'est le cas, il suffit de pulvériser sur un morceau de carton. En général, le jet de peinture doit présenter des traits plus ou moins fins.

À chaque pulvérisation, il faut garder une distance d'environ 20 à 30 cm entre la buse et la surface à peindre. De cette manière, la peinture sera bien répartie. Il est également recommandé d'appliquer une mince couche de peinture.

Une fois que vous avez terminé de peindre, il est indispensable de purger l'aérosol. Pour cela, il suffit de retourner la bombe, la buse vers le bas, puis d'appuyer sur le propulseur pour purger le diffuseur. Généralement, cette opération ne dure que quelques secondes.

Quelques précautions à prendre

Comme tant d’autres produits chimiques, l’utilisation de la bombe peinture chrome nécessite quelques précautions.

En effet, il est important de mettre des gants et un masque peinture à chaque utilisation.

Une fois vide, il ne faut pas la jeter dans les poubelles classiques, mais plutôt dans les poubelles jaunes destinées à recevoir des déchets en plastique et en métal.

Avis

Par (Marignane, France) le10 Fév. 2016 (Bombe ECAR de peinture Chrome) :
(5/5

satisfaction maximale

conforme aux caractéristiques annoncées. Livraison super rapide

 Signaler un abus

Accessoires